Le maire de la commune de Passy, Mr Baye Niass, vient d’être nommé récemment tout nouveau Directeur général de l’Agence de Construction des Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP). Il a tenu à exprimer sa profonde gratitude et son engagement à honorer cette nouvelle responsabilité.
Tout en remerciant chaleureusement Son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République du Sénégal, et son Premier ministre M. Ousmane Sonko pour l’attention toute particulière qu’ils ont portée sur sa modeste personne. D’ailleurs a-t-il souligné, « cette marque de confiance sera ma ligne directrice à suivre au quotidien tout en m’efforceant de mériter cette responsabilité. A travers un engagement total et garanti pour mettre en œuvre les stratégies établies dans le cadre du projet ».
L’ingénieur de conception qu’il est, Baye Niasse responsable local du parti Pastef à Passy, est donc un homme du sérail. Il a par, la même occasion, tenu à réitérer sa gratitude envers la population, particulièrement celle de la commune de Passy et du département de Foundiougne en général, pour leur soutien continu. Et à qui, fait-il remarquer, «je réitère toute ma gratitude tout en vous priant de poursuivre l’aventure avec nous pour relever les défis liés à notre tâche. Pour ce, j’espère sincèrement vous faire honneur en me montrant à la hauteur de mes nouvelles responsabilités ».
Mohamadou SAGNE