Par Bathie Ndiaye, Linguère
L’opérateur économique Maarame Sall n’a pas dérogé à la règle. Il a mis une enveloppe financière de 10 millions de FCFA à la disposition des couches vulnérables.
Comme à l’accoutumée, à chaque fête de Tabaski, l’opérateur économique affectueusement nommé l’humaniste Maarame Sall président du mouvement ‘’Aujourd’hui Pour Demain’’ (APD), vient au chevet des familles vulnérables. En effet, pour cette fête du mouton de 2024, Maarame Sall a déboursé une enveloppe financière de 10 millions de nos francs pour accompagner les couches nécessiteuses.
Selon le coordonnateur de l’APD, Leyti Marame Ndiaye, cette aide financière est au profit des familles démunies à Dahra Djoloff, Mbeuleukhé et Dakar. Il a souligné qu’au total plus de 400 bénéficiaires sont ciblés partageant l’appui (3 millions dans la commune de Dahra, 01 million pour Mbeuleukhé et 06 millions destinés à Dakar).
A en croire toujours M. Ndiaye, ce geste de haute facture s’inscrit dans le cadre d’une tradition de politique sociale que l’opérateur économique Maarame Sall perpétue pour lutter contre la vulnérabilité dans les familles surtout dans les moments de fête à l’image de la Tabaski.
En tous les cas, d’après les personnes bénéficiaires, ce soutien de Maarame Sall va renforcer le panier de la ménagère lors de la fête de l’Aid El Kebir.