Par Penda Maya NIANG
Les Amis de Marième Faye Sall ont tenu une réunion, hier, dans la Salle des Fêtes pour faire montre de leur détermination dans le département de Foundiougne. Il s’agit pour Mme Ndiaye Mame Awa Sène, coordonnatrice des Amis de Marième Faye Sall dans le département de Foundiougne, de s’investir sur terrain en cette période des élections locales au profit de la majorité présidentielle.
Depuis 2018, ladite structure mène des activités en collaboration avec le président du Conseil départemental Moustapha Mbaye qui a investi Mme Ndiaye. Mame Awa Sène travaille également avec M. Thiémokho Ndiaye, «futur maire» qui l’a investi dans sa liste pour conquérir la commune.
Les Amis de Marième Faye Sall travaille avec différentes localités du département de Foundiougne, notamment le Ndiombatu, le Loog, le Djognick, les villages qui se trouvent dans les iles du Gandoul. Mme Ndiaye Mame Awa Sène et ses partisans sont en train de faire le tour des 17 communes qui composent le département de Foundiougne, jusque dans le monde rural, pour échanger avec les populations, se «frotter» à elles.