Par Ch. Seck NDONG
Dans le cadre des Journées de l’Inclusion Financière, l’Observatoire de la Qualité des Services Financiers (OQSF) organise un atelier de sensibilisation et de formation au profit des associations de consommateurs, le mardi 24 novembre 2020 à Dakar. Cette rencontre vise à renforcer les capacités des organisations consuméristes en les dotant de connaissances nécessaires à l’instauration de relations de confiance entre usagers et opérateurs de services financiers.
Images et Vidéo: Mohamed FICOU
L’OQSF a organisé une session de sensibilisation et de formation des Associations de consommateurs sur les conventions et les taux d’intérêt débiteurs. L’atelier sur les services financiers vise à renforcer les capacités des associations de consommateurs en les dotant de connaissances nécessaires à l’instauration de relations empreintes de confiance entre opérateurs de services financiers et usagers.
Ces derniers par la voix de l’Imam Moustapha Sarr, président du bureau exécutif de la fédération des associations sénégalaises de consommateurs, attendent des résultats qui vont solutionner leurs inquiétudes sur le sujet.