Lengo And defar Yeumbeul nord
Le président du mouvement Lengo And defar Yeumbeul nord, convient des difficultés draconiennes dont sont confrontés les concitoyens à quelques jours de la fin du mois de ramadan qui coïncide avec la fête de Korité. Moustapha Fall a évoqué la pauvreté et la précarité qui monte au créneau, qui est en train d’atteindre des proportions inquiétantes et mérite d’être solutionnées.
C’est ainsi que quinze (15) bœufs ont alloués aux lieux de culte, deux (2) tonnes d’oignons et de pommes de terre et deux (2) billets pour le pèlerinage à Fès. Selon Djawring Dieng, les œuvres sociales occupent une place très importante pour leur président. «Moustapha Fall est un digne fils du terroir animé par une volonté ferme de retourner l’ascenseur à ses concitoyens», a réaffirmé le membre dudit mouvement.
De leur côté, les femmes leaders félicitent l’engagement sans faille du président Moustapha Fall surnommé le bienfaiteur social par ses proches. Ce dernier est en train de réconcilier les populations qui avaient complètement tourner le dos aux politiciens véreux. M. Fall renouvelle sa confiance indéfectible à l’endroit de ses concitoyens qu’il incite à mutualiser toutes leurs forces vives afin de participer au rayonnement de leur commune.
Ibrahima FALL