L’Association des délégués de quartier de la commune de Wakhinane-Nimzatt a un nouveau Président en la personne de Omar Ba. Le délégué de quartier de Darourahmane 4 a bénéficié de 25 voix sur les 38 votants.
A L’issue de l’élection qui s’est tenue au lendemain du sacre du maire Racine Talla comme meilleur maire de Dakar, Omar Ba a donné un avant-goût de ce que sera son magistère pour les 3 prochaines années : » Je ne considère pas mes nouvelles charges comme une fin mais bien comme un moyen de mieux servir les populations qui constituent notre raison d’être. J’entends impulser un esprit consensuel et une démarche participative pour l’intérêt supérieur et exclusif des populations »
Au nom du maire de la commune Racine Talla, Ahma Amar, le Président de la commission des affaires religieuses et des relations avec les délégués de quartier a exprimé sa satisfaction sur le choix de O. Ba: » l’élection de Omar Ba est le couronnement logique de son engagement, de son désintéressement et de sa détermination à promouvoir l’essor des quartiers. Le soutien de la mairie ne lui fera jamais défaut pour qu’il réussisse sa noble mission ». Bien que défait, le délégué de quartier sortant, Hamidou Diallo a fait le serment de ne ménager aucun effort pour apporter son expérience au nouveau président.
Y. ND