Après le succès de la première édition en juin, le Maire de la commune de Fatick, M. Matar Ba a « récidivé » ce samedi à l’occasion de la journée nationale “Setal Suñum Rew” initiée par le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye, dans son deuxième épisode. Matar Ba a mobilisé moyens matériels et humains et s’est mis en première ligne pour diriger les travaux de nettoiement de la ville.
« Nous avons organisé aujourd’hui la deuxième Journée d’Investissement Humain «Setal Sunu Réew» à Fatick, en réponse à l’initiative lancée par le Président de la République, SEM Bassirou Diomaye Faye » a souligné l’édile de la capitale du Sine.
« En ma qualité de Maire de la Commune de Fatick, nous avons participé activement à cet événement. Avec les populations de Fatick, nous avons supervisé les activités et encouragé la participation citoyenne » a martelé le premier magistrat de la commune
« Par la même occasion, nous avons rendu visite aux commerçants qui doivent se déplacer vers un nouveau site. Nous avons discuté avec eux afin d’harmoniser les modalités de cette transition, montrant ainsi son engagement à soutenir et faciliter le quotidien des habitants de sa commune » a informé l’ancien Ministre des Sports vainqueur de la première Coupe d’Afrique des Nations de football.
Avec En Relief