L’élan de solidarité initié par les ressortissants Jolof Jolof pour soutenir leur communauté, en cette période de pandémie du coronavirus, s’élargit de jour en jour. L’Entrepreneur Papa Saer Ndiaye, conscient de la situation qui prévaut actuellement, a distribué aux populations de Linguère et de Dahra plusieurs tonnes de riz pour les accompagner en vivres durant cette période de pandémie.
Dans chaque ménage, le donateur a remis un sac de riz pour soutenir les pères de famille. Selon Papa Saer Ndiaye une tonne cinq cents a été remis aux populations de Dahra avec une enveloppe de six cents mille francs Cfa et à Llinguère la même quantité avec une somme de sept cents mille francs cfa. A en croire, cette modeste contribution est un signe de solidarité avec la communauté.
Les familles ayant reçu ces dons ont hautement magnifié le geste et ont formulé des prières pour le donateur. Ainsi, Papa Saer Ndiaye a vivement remercié le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye, maire de Linguère qui lui a facilité le transport car, précise l’Entrepreneur, en cette pandémie les déplacements ne sont faciles.