Par Oumar Ngatty Ba (avec En relief)
Le préfet du département de Foundiougne, Jean Paul Malick Faye, récemment nommé, a procédé, ce mardi, à l’installation du nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Djilor, Amadou Ngoumb Ba.
A la tête de la circonscription administrative de Saré Bidji de 2019 à 2024, le sous-préfet Ngoumb Ba remplace ainsi le sous-préfet Yoro Dia Fall nommé à Keur Mbouki. Ce dernier a séjourné à Djilor de 2018 à 2024. Lors de la cérémonie d’installation, le préfet de Foundiougne a salué l’excellent travail accompli par le sous-préfet Yoro Dia Fall à Djîlor.
Le préfet Jean Paul Malick Faye a également mis l’accent sur les capacités du sous-préfet Ba à relever les défis avec le soutien des autorités locales et des populations. De son côté, le nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Djilor Amadou Ngoumb Ba a tenu à remercier le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
Aussi, a-t-il exprimé tout son engagement à ne ménager aucun effort pour relever les défis avec le soutien de tous les acteurs de l’arrondissement. De plus, a-t-il promis de travailler en étroite collaboration avec les populations.