Par Ibrahima FALL
Dans l’optique de permettre aux populations de Dalifort Foirail de passer une bonne fête de Tabaski, Baye Diop a injecté 10 millions de francs Cfa pour accompagner les conseillers municipaux, délégués, imans, personnes vulnérables, etc.
D’après Ndongo Fall, toutes les couches ont été impliquées et prisent en compte dans sa globalité pour alléger la souffrance des concitoyens. «Nous sommes en permanence au chevet des populations pour essayer de répondre à leurs sollicitations», a relevé M Ndongo Fall.
«Présentement, nous n’avons pas de problème majeure, le seul critère consiste à faire voter les résidents de la commune pour qu’ils puissent bénéficier des aides». Le maire Baye Diop a décaissé 10 millions de francs Cfa destinés aux concitoyens, particulièrement aux délégués de quartier, imans, conseillers municipaux, également aux personnes vulnérables», a-t-souligné.
Son objectif, c’est d’atténuer la souffrance des riverains. Il importe pour M. Fall, d’améliorer les conditions de vie des administrés en cette période de la fête de Tabaski. En prélude de l’hivernage qui pointe à l’horizon, l’équipe municipale a pris des mesures hardies, notamment par le curage des caniveaux, des deux bassins de rétention, pour l’évacuation d’eau entre autres l’assainissement.