En perspective des prochaines élections législatives françaises prévues le 12 mai prochain, le candidat Mehdi REDDAD est en campagne à Dakar où il animé, ce mercredi, une conférence de presse qui a enregistré la présence de plus d’une centaine de médias locaux comme étrangers.
Le candidat a entamé une tournée politique qui l’a mèné à Dakar au Sénégal. “La France en commun”, telle est la promesse du Conseiller consulaire de Casablanca, Mehdi Reddad, qui a choisi après le Maroc, de battre campagne au Sénégal pour la 9ème circonscription des Français de l’étranger
Le candidat d’HORIZONS dont le Président n’est autre qu’Edouard Phillips, ex premier ministre d’Emmanuel MACRON, Mehdi Reddad compte battre le macadam chez ses compatriotes Français établis au Sénégal afin de les convaincre de voter pour son projet politique, à l’effet de porter leur voix et leur espérance lors des prochaines élections législatives françaises.
A cet effet, le candidat d’HORIZONS, une formation politique dirigée par l’ancien premier ministre Édouard Philippes, d’exposer ses ambitions pour les français résidant au Sénégal. Il revendique fièrement sa particularité d’être né et de travailler en terre africaine, le candidat au poste de député dans la 9ème circonscription des français de l’étranger compte mettre à profit cet avantage concurrentiel réel, de Dakar à Paris en passant par Rabat, pour être leur véritable porte-parole au sein du parlement français…