Site icon DEVINFOS

Attaques perpétrées contre le DG Wally Diouf Bodian: Les réactions de Pastef/ Keur Massar

Par Ibrahima FALL

Depuis quelques jours, le Directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) Wally Diouf Bodian, fait l’objet de plusieurs attaques provenant de personnes mal intentionnées. Certains se cachent sous des manteaux d’activistes et d’autres se présentent comme des lanceurs d’alertes ou des soi disant journalistes.

« L’objectif de ces attaques nous le savons tous est de manipuler l’opinion publique. À ce propos, nous leur rappelons que le destin d’une marionnette est de disparaître à la fin du spectacle. Si les sorties du DG Wally Diouf Bodian vous dérangent, vous risquez de piquer une crise et de finir par un AVC, qui vous mènera certainement sur le chemin du voyage sans retour », a déclaré Abdourahim Badji.

Poursuivant son propos, il affirme :«les autorités actuelles n’ont pas le temps pour ces polémiques stériles. Leur objectif majeur reste le redressement socio politico économique du pays, après tant de sacrifices consentis ». Selon M. Badji, coordinateur de Pastef à Malika, le peuple sénégalais a confié sa destinée pendant douze ans et les résultats ne sont que « des larmes des ruines et des dégâts avec des fautes de gestion inégalées ».

Il ajoute que les personnes qui monopolisent les débats publics, qu’elles soient chroniqueurs ou influenceurs, ne jouent que leur rôle habituel en animant les plateaux TV pour tenir des discours vides de sens. « On vous a fermé le robinet », a-t-il lancé faisant référence à la fin du « took mouy doog », des marchés de gré à gré, des commissions de toutes natures, du nomadisme politique et des retournements de veste.

Quitter la version mobile