Par Bathie Ndiaye
Soucieux des conditions de vie et d’existence de ses voisins de Mbeuleukhé, une localité de l’arrondissement de Yang Yang (département de Linguere), l’opérateur économique Maarame Sall, par ailleurs président du mouvement dénommé ‘’Aujourd’hui Pour Demain’’ (Apd), n’a pas lésiné sur les moyens.
En effet, le natif de Mbeuleukhé (Maarame Sall), a offert 20 tonnes de riz d’une valeur estimée à plus de 08 (huit) millions de nos francs au profit des populations de Mbeuleukhé la cité de Feu El Hadji Daouda Dia Moukhadam de Seydi El Hadj Malick Sy.
Selon Ndiaga Mboup coordinateur des actions sociales de Maarame Sall, ce n’est pas la première fois que le donateur (Maarame Sall) fasse ces genres d’actions de haute portée humaine. A en croire ce dernier (Ndiaga Mboup), à chaque veille de Gamou annuel de Mbeuleukhe et à chaque période hivernale, le mécène (Maarame Sall) ne déroge pas à la règle.
Poursuivant Ndiaga Mboup de souligner que le président de l’Apd (Maarame Sall) a toujours accompagné l’État du Sénégal dans sa mission régalienne à l’endroit des populations nécessiteuses. La cérémonie de distribution des 20 tonnes de riz s’est déroulée hier et ce, renseigne le sieur Mboup, dans la plus grande transparence et que tous les chefs de ménages de Mbeuleukhé sont servis.