Site icon DEVINFOS

Yeumbeul Nord: les populations adoubent leur maire et mettent en garde les faiseurs de troubles…

Conscient des préoccupations de la commune, le maire Babacar Ndao a posé des actes considérables. C’est laison pour laquelle les populations de cette localité n’ont rien trouvé de mieux que de le remercier pour services rendus à la communauté. À l’occasion d’une rencontre avec la presse, les populations ont mis en garde les détracteurs du premier magistrat de la commune.

Son nom n’est plus à présenter. Il pilote la commune de Yeumbeul Nord depuis 2022. Tantôt, il est nommé  »Messi » et dés fois, les jeunes l’appellent  »Babs ».

Plusieurs responsables sont montés au créneau pour se féliciter de la politique sociale de leur édile. Selon eux, « depuis son avènement à la magistrature, le maire ne cesse d’accorder une grande importance à l’éducation, à la santé ainsi que les autres secteurs.  Il y injecte beaucoup d’argent pour mieux outiller les différents acteurs de la commune ». Le responsable des jeunes salue aussi les efforts consentis pour l’hivernage 2024.

«A ce jour, toutes les dispositions sont prises par les services du maire. Tout se passe comme sur des roulettes pour le moment, contrairement à ce que véhiculent des profanes en la matière. Nous, populations de la commune Yeumbeul Nord, décernons un satisfecit au maire Babacar Ndao pour sa capacité managériale exemplaire ». À cause des actes qu’il est en train de poser, les jeunes se réjouissent des efforts consentis en moins de trois ans de gestion des affaires publiques. C’est ce qui témoigne son rapprochement avec les populations.

Des personnes interrogées mettent en garde les opposants et adversaires du maire.  Selon elles, «ce sont les politiciens sans base qui veulent perturber le travail de l’équipe municipale, chose qu’ils ne vont plus accepter et demandent aux opposants du maire d’attendre les élections locales pour aller à la rencontre des populations. Il est encore très tôt pour déclarer la guerre. Babacar Ndao a été investi par les populations qui sont satisfaites de sa gestion jugée transparente».

  1. ND
Quitter la version mobile