Site icon DEVINFOS

DIONNE 2024 à Kaolack: «Kasnack casse tout»

Par Al Amine Dia

Après Gossas, Kaolack est à l’honneur.  La capitale du Saloum a accueilli la délégation de l’ancien premier ministre en grande pompe. Les responsables locaux n’ont pas lessivé sur les moyens. La linguère Sobel Diongue, Docteur Abdou Rahmane Diouf et Abdoulahad Diouf ont sorti le grand jeu pour mettre Kaolack aux pieds du président Dionne.

Après une caravane époustouflante qui a amassé une foule immense, le point de chute a été chez Sobel Diongue. A Kasnack, ils ont tout ‘’cassé’’, l’ambiance électrique faisait oublier le Ramadan par instant. Les militants venus en très grand nombre était difficilement méprisable, scandé à chaque fois que l’occasion se présentait.

Dans ce tintamarre, Abdoulahad Diouf et Sobel ont promis une victoire nette et éclatante à Kaolack. Le Docteur Abdou Rahmane Diouf à lancer un appel en ces termes: «si vous voulez stabiliser les institutions et sauver l’économie et sauvegarder notre souveraineté votez président Dionne. Il a l’expérience et incarne la paix».

Pour clore la journée, la délégation du président Dionne par la voie de Makhtar Akim Diop a déclaré sa totale satisfaction, rappelé les ambitions de MBAD et promis la visite du candidat aux militants de Kaolack.

 

Quitter la version mobile