Le stade Alassane Djigo de Pikine a vibré ce Mercredi 13 Septembre à l’occasion de la finale qui opposait l’ASC Khandalou à celle de Diappo dont le parrain était Abdoulaye Sylla. Les deux équipes du département de Keur Massar ont terminé le match avec un nul partout et que c’est lors des tirs aux but que l’ASC Djigo a pu soulever le trophée. Mr Abdoulaye Sylla, président du mouvement C50% Préférence nationale et par ailleurs candidat à la présidentielle de 2024 a répondu présent avec une importante enveloppe.
Les résidents des différentes zones de l’Odcav de Keur Massar souffrent le martyr, Abdoulaye Sylla, candidat à la présidentielle de 2024, grâce à sa vision futuriste et surnommé « le missionnaire par ses proches est venu jouer le rôle de Sapeur-pompier pour accompagner la jeunesse de l’odcav de Keur Massar en leur octroyant une centaine de millions y compris 300.000f aux différentes résidents des 87 ASC que polarise l’Odcav de Keur Massar. Abdoulaye Sylla président du mouvement C50% de préférence nationale, et candidat par ailleurs à la présidentielle de 2024 s’est encore illustre dans le domaine du sport, en collaboration avec l’odcav de Keur Massar dont Mountaga Mall est président.
«Keur Massar est une bastion politiques où notre leadeur incontesté Abdoulaye Sylla Surnommé le messie social pour les uns et le missionnaire pour les autres a décidé d’accompagner cette jeunesse laissée en rade dépourvues de subventions d’assistance, manque de formation et d’emploi sur qui dans son programme sera entièrement pris en compte en leur permettant de générer de l’emploi par l’entreprenariat, la formation et les financements a révélé Ndiaye .
Connu pour son dévouement, M. Sylla n’a pas tardé à répondre favorablement aux 90 ASC en leur donnant des paquets composés de ballons, plots, échelles dossards. Le président de l’Odcav de Keur Massar Mountaga Mall a apprécié à sa juste valeur ces collaborateurs, ces souteneurs et accompagnateurs et les exhorte à continuer dans cette dynamique. Ces derniers ont bien reçu cet appui qui leur permettra la construction d’un stade qui constitue un véritable casse-tête pour les acteurs sportifs.