Site icon DEVINFOS

Les femmes de l’Apr – Guédiawaye votent A. D. Diallo et sollicitent la reprise des activités de Bougazelli pour l’animation du parti

Les femmes de l’Alliance pour la République (APR) de Guédiawaye se sont fortement mobilisées ce mercredi à Golf Sud pour réclamer la candidature de Abdoulaye Daouda Diallo à la prochaine élection présidentielle de février 2024.

Maman Kebe porte-parole du jour, a l’issue d’une Assemblée générale avec forte mobilisation des aperistes de la commune de Golf, a révélé leur soutien au camarade Abdoulaye Daouda Diallo. « Ce dernier est un militant authentique de la 1ere heure. M Diallo avec ses fortes actions au niveau de l’Apr a fini de gagner la confiance de son excellence le président Macky Sall et les militants lui vouent estime et respect inestimables  », a fait savoir Maman Kébé.

Elle poursuit: «Abdoulaye Daouda Diallo a toujours soutenu la Ville de Guédiawaye. Donc nous les femmes, nous lui devons fidélité et soutien. Il est le mieux placé pour prendre la tête de notre parti aux prochaines joutes électorales. Dans ce contexte de préparation de l’élection prochaine, il faut dire que l’absence du député Seydina Fall Bougazelli se fait sentir, surtout du côté de l’animation du parti et de ses instances. C’est la raison pour laquelle ces femmes républicaines profitent de l’occasion pour inviter Seydina Fall Bougazelli à reprendre ses activités politiques afin de les aider à réussir la mobilisation pour une victoire éclatante au soir du 24 février 2024.

Y. NDIONGUE

Quitter la version mobile