Les décès sur place étaient 22 répertoriés mais deux autres ( à l’hôpital de Louga et de Saint-Louis) se sont ajoutés au bilan. Le ministre sur les lieux du drame, s’est entretenu avec les éléments des sapeurs-pompiers et de la gendarmerie qui lui donne les détails de l’accident.
Au moins 24 personnes sont décédées dans un accident de circulation qui a eu lieu ce mercredi matin. Un bus en provenance de Podor s’est renversé entre Nguene Sarr et Louga. Une cinquantaine de blessés ont été dénombrés. Jusque là, l’origine de cette tragédie reste inconnue. Mais on nous signale qu’il pleuvait sur la route.
Le bilan de l’accident tragique qui s’est produit à hauteur de Ngeune Sarr dans la région de Louga passe de 23 à 24 morts maintenant.
Le ministre de l’intérieur , Antoine Félix Diome accompagné du ministre Samba Ndiobene Ka ont retrouvé sur place le ministre des transports terrestres. Le commandant des sapeurs-pompiers pompiers informe qu’au total, c’est 74 victimes dont 43 blessés graves et 9 légers.
Les victimes ont été acheminées à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga par les sapeurs pompiers. Le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome est attendu sur le lieu de drame.