Site icon DEVINFOS

Massification de l’Apr: Abou Mamadou Sow, l’inconditionnel du Pdt du Cese affute ses armes

La mouvance présidentielle s’engage pour l’irréversibilité  de la carte politique dans la banlieue. A quelques mois de la présidentielle de 2024, le poulain du président du Conseil économique social et environnemental (Cese), Abdoulaye Daouda Diallo, s’engage pour la conquête de la banlieue et la revalorisation du travail colossal abattu par le Président de la République, Macky Sall.

La mouvance présidentielle peut compter sur le poulain Abou Mamadou Sow du président du Cese, son inconditionnel, un cadre de l’Alliance pour la République (Apr) à Podor qui réside à Keur Massar nord effectue un travail remarquable au niveau de la banlieue.

De par sa vision, il invite les pastefiens de Keur Massar Nord et Sud à rejoindre les camps de la mouvance présidentielle. Selon Abou Sow, il est important de rappeler les multiples réalisations du Président Macky Sall, notamment le Train express régional (Ter), les auto- ponts, la départementalisation de Keur Massar, entre autres, ont fini de ravir les cœurs de ces derniers à s’engager rigoureusement pour accompagner le Président Sall pour son second quinquennat.

M. Sow travaille dans une dynamique de massifier les partis tout en conscientisant les jeunes à prendre leur responsabilité  pour ne pas se laisser divertir par ses fins politiciens qui ne travaillent que pour leur propre intérêt. Il réitère son engagement indéfectible derrière son leader Abdoulaye Daouda Diallo, nommé récemment président du Cese qu’il compte accompagner afin qu’il puisse atteindre ses objectifs.

 

Quitter la version mobile