Dons aux enfants vulnérables à Malika: Ngoumbé Fall entend pérenniser ces actions à vocation sociale
admin
Conscientes de l’importance de la fête de Noël, les femmes communales de Pastef, sous la houlette de Mme Ngoumbé Fall, ont pris l’initiative de remettre des cadeaux aux enfants vulnérables issus des 24 quartiers que polarise la commune de Malika. L’objectif, indique la présidente, est de leur permettre de s’épanouir en passant une bonne fête.
«Ces enfants ont été laissés en rade par les autorités locales. Ils manquent d’espace vert, d’air de jeux, etc…Nous comptons pérenniser ces actions d’envergures sociales pour le bien-être des populations», a relevé la présidente Ngoumbé Fall.
La cérémonie de remise de dons aux enfants vulnérables à Malika s’est déroulée dans une ambiance festive où les enfants étaient venus massivement pour recevoir leurs cadeaux. Ainsi, Mme Ngoumbé Fall a félicité l’engagement des responsables venus communiquer et des parents qui ont marqué l’importance cette journée. Aussi, il y avait la présence notoire, du coordinateur de Pastef Abdou Karim Badji, de Marie Ange, des notables, délégués de quartiers, etc. Mme Fall a insisté pour dire que les enfants de la commune sont laissés en rade.
A cet effet, ces collaborateurs sont en train de se démêler pour favoriser l’épanouissement des jeunes déterminés à contribuer au développement de la localité. Satisfaits de la tenue de cette journée, les parents s’en réjouissent et ils ont magnifié ce geste de haute portée sociale à l’endroit de la nouvelle génération.