Site icon DEVINFOS

Le Président Sall sur l’affaire Sonko : «… j’ai suffisamment de choses à faire plutôt que de comploter pour des choses aussi basses…»

C’est une première! Le chef de l’État Macky Sall s’est prononcé sur l’affaire Ousmane Sonko qui défraie la chronique. C’est sur l’antenne de Radio France Internationale que Macky Sall a pris ses distances par rapport à ce dossier.
Le président fait d’abord savoir qu’il n’est mêlé ni de près, ni de loin à cette affaire qui implique deux citoyens, notamment Ousmane Sonko et la jeune dame, Adji Sarr : « Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond et je ne souhaite pas, même à mon pire adversaire une telle situation. Il y’a une accusation, une procédure en cours, et il ne faut pas mêler le président à des choses qui ne le regarde aucunement… » a laissé entendre le chef de l’Etat sur les ondes de la radio française.
D’ailleurs, il considère avoir du temps à consacrer à d’autres urgences plutôt que de comploter pour des choses aussi basses…

Quitter la version mobile