Site icon DEVINFOS

Rupture de contrat au COUD: Amy Amel Top loue les qualités de management du Nouveau DG

En ma qualité de chargée de missions au COUD, je m’adresse à toutes celles et ceux dont les contrats ont été rompus. Je vous demande juste courage et patience en attendant que les choses soient diligentées. J’imagine votre inquiétude mais le meilleur reste à venir. Dans toute organisation, lorsqu’une nouvelle équipe s’installe, un état des lieux s’impose mais loin de l’idée de mettre tout le monde à la porte. Je suis sûre que les contrats seront revus minutieusement après une routine administrative.

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.ph

Votre collaboration avec le COUD, qui est Une structure de valeur permettant à notre pays d’améliorer les conditions de vie et d’études de nos étudiants sans aucune différence ni divergence a été suspendue aujourd’hui. Mais, je reste convaincue que des lendemains meilleurs vous sont réservés sans nul doute. Par conséquent, on ne désespère pas, tenons bon.

À Monsieur de le Directeur Général du COUD, je tiens encore à vous féliciter chaleureusement pour votre nouvelle mission. Cette nomination est bien méritée compte tenu des efforts importants que vous avez accompli pour notre pays, des résultats obtenus dans vos précédentes fonctions ainsi que vos qualités de management.

Connaissant le COUD, je suis donc certaine que la collaboration sera fluide. Certes, vous avez pris des décisions difficiles en mettant un terme à des contrats. Acte difficile mais qui s’impose à vous. Je vous suggère de redonner aux bénéficiaires de ces contrats rompus l’opportunité de revenir dans le marché de l’emploi sachant ils se retrouvent dans le chômage.

Je sais par avance que vos compétences et vos aptitudes vous permettront d’exercer vos nouvelles responsabilités avec le plus grand succès.

Je vous adresse donc à nouveau tous mes compliments et encouragements cher Directeur

Dioufsarriste

 

Quitter la version mobile