Les jeunes leaders du parti Pastef de la commune de Yeumbeul nord ont procédé à une attaque en règle contre la gabegie et la gestion nébuleuse du maire Daouda Ndiaye.
Le chargé de la section communale des jeunes leaders patriotes, Ibrahima Diop, dénonce le fait que les questions prioritaires comme l’éducation et la santé sont laissées en rade. Pour preuve, il dénonce le plateau médical désuet des structures sanitaires manquant de personnel médical qualifié. Les classes des écoles aux murs fissurés sont à double flux et comptent plus de 100 élèves.
Ces jeunes leaders du Pastéf ont lancé: «nous sommes conscients des enjeux des élections locales qui pointent à l’horizon et nous travaillons pour déboulonner le maire. Nous comptons apporter des solutions appropriées pour relever les défis».
Ils ont poursuivi: «nous sommes dans une dynamique de conquête. Notre parti est toujours debout au niveau de la commune de Yeumbeul nord où nous enregistrons des adhésions massives des militants et des populations. Nous sommes ainsi à pied d’œuvre. Nous installons des cellules et nous sensibilisons les populations sur leur condition de vie désastreuse, sur le chômage des jeunes, le manque d’infrastructures et d’équipements de base, l’insécurité, la mauvaise gestion du foncier comme c’est le cas à Gadaye».
Au nom des jeunes leaders de Pastéf Ibrahima Diop a fait part de la détermination des jeunes patriotes de prendre les rênes de la mairie…