Site icon DEVINFOS

Lutte contre le Covid-19 à Linguère: Moustapha Ndiaye, un émigré, se fait distinguer

La lutte préventive contre le Covid-19 (coronavirus) dans la commune de Linguère est devenue une réalité chez les populations de la commune de Aly Ngouille Ndiaye. En effet, Moustapha Ndiaye, un jeune émigré ressortissant de Linguère et résidant en Italie, s’est distingué en offrant un lot important de matériels détergents et antiseptiques à la municipalité.

Selon le représentant du donateur, Bamba Ndiaye, ces produits antiseptiques offerts par Moustapha Ndiaye constituent une réponse par la solidarité dans la lutte préventive contre la pandémie dans la commune. Le principal donateur, conscient du danger qui peut être causé par la pandémie, a voulu contribuer dans la lutte en remettant ce lot de détergents à la mairie pour lutter contre le Covid-19 (coronavirus) dans la ville de Linguère.

Ainsi, l’adjoint au maire Ibrahima Lo a salué le geste et précise que le don sera utilisé en bon escient; c’est à dire il sera distribué aux populations vulnérables de la commune pour les appuyer dans la lutte préventive. Par ailleurs, il exhorte les ressortissants de Linguère et de la diaspora à contribuer au combat du coronavirus dans ladite commune.

 

Quitter la version mobile